Fish pédicure

Pour vous faire plaisir, ou pour offrir, votre institut vous invite à voyager vers une expérience unique de soin des pieds.

Osez une expérience unique avec notre fish pédicure !

 

Fish pédicure

Fish pédicure

Les bienfaits de la fish pédicure 

Cette escale bien-être vous permet de vous relaxer tout en prenant soin de vos pieds. Glissez vos jambes dans des aquariums d’eau douce chauffée à 25°C, les Garra rufa s’occupent de vous. Ces petits poissons sans dents, originaires des eaux tropicales de Turquie, enlèvent la corne des pieds en douceur. Ces courtes aspirations indolores stimulent la circulation sanguine.

 

Comment se passe une séance de fish pédicure ?

Ces petits poissons sans dents originaires des sources d’eau douce chaude de Turquie s’occuperont délicatement de vos pieds pour les exfolier. Leurs micro-massages stimuleront votre circulation sanguine. Vous retrouverez des pieds légers, souples et éclatants de beauté.

Ce soin se terminera par un modelage de 15 minutes afin de vous permettre de vous évader définitivement. Ce massage bien-être vous libère de vos tensions.

Après 30 minutes de bain de poissons, vos pieds seront débarrassés des peaux mortes en douceur.

 

La fish pédicure ou le bain de poissons ne peut convenir aux personnes souffrant de coupures, verrues plantaires et mycoses.

Nos poissons vous remercient également de venir sans crème et sans vernis.

Par ailleurs, pour votre confort, ne vous épilez pas ou ne vous rasez pas la veille d’une prestation.

Enfin, un pantalon large vous offrira plus de confort lors de la séance.

Toutes nos prestations sont à but non-thérapeutique

Cette prestation est disponible en bon cadeau…N’hésitez pas !