Réflexologie plantaire

Vieille de milliers d’années en Chine, la réflexologie plantaire était également pratiquée en Égypte antique comme le témoignent certaines représentations photographiques sur des papyrus.

15 min de modelage type réflexologie plantaire

réflexologie plantaire

 

Les bienfaits de la réflexologie plantaire

Les pieds sont une cartographie du corps humain. Massés en profondeur, vos tensions tombent. Ce modelage bien-être appuie sur des zones réflexes des pieds qui correspondent à des points du corps tels que le squelette, les organes ou les muscles. De plus, le système lymphatique est activé ce qui favorise l’élimination des toxines et améliore la circulation sanguine.

Comment se passe la réflexologie plantaire ?

Allongé sur le dos dans une pièce chauffée, Maryline vous masse les pieds jusqu’aux mollets avec une crème nourrissante et hydratante. Blotti dans une couverture, vous oubliez où vous êtes et vous vous laissez aller au rythme de la musique relaxante. Au bout de 60 minutes, vos pieds retrouvent souplesse et légèreté. La sensation de jambes lourdes ou gonflées a disparu. La réflexologie plantaire est aussi un bon remède contre les pieds froids.

institut zen et sérénité pour des modelages apaisants

Espace de massage relaxant